Sélectionner une page

gadget-sportifLe sport est les gadgets High-tech qui vont avec sont actuellement inséparables. Quelle que soit votre activité favorite, course à pied, vélo elliptique, golf, plongée ou autres sports, il existe divers accessoires qui vous aideront et vous permettront de mieux pratiquer chaque discipline. Vous pourrez également en offrir comme cadeaux à vos proches ou à vos clients si vous avez une entreprise. Ce n’est pas le choix qui vous manquera, vous aurez tout simplement à sélectionner celui qui répondra à vos besoins et à ceux de votre entourage.

Une clé USB ANT+ de Garmin

La clé USB ANT+ est un très bon exemple de gadget sportif à acquérir pour votre séance de jogging quotidienne. Vous devez quand même avoir une montre de GPS Garmin pour que cette clé USB fonctionne. En réalité, cette clé se connecte au port USB de votre ordinateur. Durant votre activité, par exemple si vous réalisez une course à pied, vous recevrez automatiquement toutes les données concernant votre activité physique. C’est-à-dire que la montre de sport GPS Garmin enregistre et transfère les informations jusqu’à votre ordinateur. De telle manière, vous pourrez suivre votre état de santé, surtout cardiaque, et aussi votre capacité ou endurance. Vous pourrez également créer facilement vos entraînements. Il faut savoir que le transfert des données s’effectue depuis Garmin Connect, le site communautaire des utilisateurs des produits GPS Garmin.Vous pourrez en effet suivre, explorer et partager vos activités depuis ce site. C’est réellement un objet utile au quotidien. Vous pourrez en offrir à vos proches. Pour les responsables marketing des entreprises, il est possible de personnaliser vos clés USB comme ici, surtout en guise de cadeau d’entreprise.

Un bon casque ou des écouteurs de sport

Il n’y a rien de mieux que de courir accompagner de ses musiques favorites dans les oreilles. Elles permettent réellement de fixer la motivation afin de dépasser ses limites. Il est vrai qu’on peut très bien utiliser nos écouteurs classiques, ceux qui sont livrés avec les Smartphone. Toutefois, ils ne sont pas adaptés au Running. Dernièrement, de nombreux constructeurs ont créé une large catégorie d’écouteurs et casque audio sportifs. Que vous soyez coureur professionnel ou débutant, des accessoires bien adaptés sont désormais à votre portée. La plupart d’entre eux offrent bien des avantages, comme la bonne qualité de son, le confort des écouteurs lors de l’effort, la résistance à la transpiration et la solidité. Parmi les modèles les plus en vogue, on distingue par exemple les Beats de Dre Powerbeats sans fil, Jaybird BlueBuds X2 sans fil Bluetooth sport, Philips ActionFit SHQ5200 ou encore Pioneer SE-E721.

Les montres dédiées au running

Il est vrai qu’il suffit de télécharger gratuitement une application pour avoir tout ce qu’il faut pour le Running au lieu d’acquérir une montre de Running à un prix exorbitant. Par ailleurs, personne n’a pas trop envie de trimballer un téléphone au moment d’aller courir. Vous direz sûrement qu’il est possible de le placer dans une pochette ou autres accessoires similaires. Néanmoins, question confort, il vous gênera à la longue. De plus, en cas de mauvais temps, votre téléphone ne pourra pas tenir. De ce fait, il est plutôt idéal d’avoir une montre dédiée à votre poignet. Vous pourrez la consulter à n’importe quel moment même durant les exercices. De plus, elle dispose de nombreuses fonctionnalités. Comme la montre de Running GPS de Garmin Forerunner 235 par exemple, elle est en mesure de calculer la distance parcourue, le temps, l’allure et la fréquence cardiaque au poignet. Cette dernière peut également télécharger automatiquement les données et les partager sur les réseaux sociaux. En plus, il a la capacité de faire le suivi des activités quotidiennes : calories, pas, distance, sommeil et rythme cardiaque. En général, cette montre a le pouvoir de nous aider pour mieux entretenir notre forme.

Partager

Vous avez aimé cet article ? Partagez le à vos amis.