Sélectionner une page

Je vous fais un petit bilan à mi parcours de mon plan d’entraînement.  Au bout de 4 semaines, le moins que je puisse dire, c’est que ce n’est pas glorieux. C’est vrai qu’avec les contraintes professionnelles, la vie de famille et les sorties, ce n’est pas évident de caler mes 4 séances d’entraînements par semaines de ma préparation 50 km. Et, si à cela s’ajoute les problèmes techniques …

Déjà 3,5 séances de ratés dans ma préparation 50 km

Déjà j’ai zappé les deux premières séances. Ensuite après m’être réveillé à l’aube 5h30 du matin ce jeudi 13/08 , j’ai commencé ma séance et en plein fractionné ma montre m’a abandonné faute de batterie. Si maintenant, j’oublie de charger ma montre c’est pas gagné…

Et puis, il y a ce weekend épique à Montpellier. Après une arrivée tardive en raison de 3h de retard de train, je n’ai pas eu le courage de me lever tôt ce samedi 22.

Bilan entraînement août 2015

Bref, le mois d’Août n’aide pas beaucoup aussi, avec tous ces apéros, ces barbecues, où l’alcool coule à flots … J’ai ainsi réussi à prendre 2 kilo le week-end dernier… Bon maintenant c’est la rentrée, les choses sérieuses commencent, avec de grosses séances à venir (Sortie longue de 3h prévue ce week-end), je vais me reprendre en main et tenter d’être raisonnable côté alimentation.

Mon bilan en chiffres

si on compte ma séance du 01/08 hors plan d’entraînement

  • 12 séances
  • 149 km parcourus
  • 15h26min à courir
  • 1602 m de Dénivelé positif

Mes entraînements sont consultables sur Strava

Partager

Vous avez aimé cet article ? Partagez le à vos amis.